By René Maury

ISBN-10: 2702128513

ISBN-13: 9782702128510

Le destin extraordinaire d'Albine de Montholon nous fait traverser l'histoire de France de los angeles Révolution de 1789 à celle de 1848, et trouve son épilogue invraisemblable mais attesté un siècle plus tard, dans le bunker du chancelier du IIIe Reich allemand.
Epouse de Charles-Tristan de Montholon, comte d'Empire, Albine fut le dernier amour de Napoléon à Sainte-Hélène, l. a. mère d'une petite Joséphine dont l'Empereur était le véritable père, et los angeles reason indirecte de l. a. mort de ce dernier, en raison de l. a. ardour amoureuse et clandestine liant les trois protagonistes de cette tragédie.
Plus d'une centaine de files inédits apportent à cette biographie romancée une valeur ajoutée, historique incontestable sur l'énigme de Sainte-Hélène.
René Maury tenant le masque mortuaire de Charles-Tristan de Montholon, en compagnie de François de Montholon-Candé, (D.R.) François de Montholon-Candé, descendant en ligne directe de Charles-Tristan de Montholon, dernier compagnon et murderer présumé de Napoléon à Sainte-Hélène, écrit dans sa préface : " Au terme d'une examine très positive sur l. a. personnalité de ses héros, René Maury nous apporte ici une interprétation tout à fait crédible et dont l. a. probabilité se trouve étayée par les files inédits que je lui ai laissé consulter. "

Show description

Read or Download Albine : Le Dernier Amour de Napoléon (Biographies, Autobiographies) (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

Download PDF by Alain CHOUET: Au coeur des services spéciaux (La Découverte/Poche) (French

Quels sont les véritables visages du terrorisme moderne, ses commanditaires, ses financiers ? C'est à ces questions que répond l'un des meilleurs spécialistes mondiaux du problème après une carrière de trente ans au sein des providers spéciaux français, l. a. DGSE. Depuis le début des années 1970, le terrorisme est devenu une measurement majeure des kinfolk internationales.

Zakk Wylde's BRINGING METAL TO THE CHILDREN Le guide complet du Berzerker PDF

« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – lower. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David.

Narcoses (French Edition) - download pdf or read online

« Carnets de plongée » est une assortment inspirée par los angeles série télévisée culte des plongeurs. Des récits courts, fondés sur le vécu, l’expérience, le dépaysement, le frisson… Chaque quantity aborde un thème cher aux amoureux de l. a. mer et de los angeles plongée. De quoi vibrer au travers des aventures des plus grands plongeurs, d’aujourd’hui et d’hier, et les anecdotes les plus étonnantes.

Get Une autre vie (French Edition) PDF

Le plus célèbre alpiniste du second revient sur une période charnière de sa vie, au cours de laquelle il a réussi l'un des plus grands exploits de l'histoire de l'alpinisme. On ne présente plus l'alpiniste Ueli Steck, surnommée l. a. "Swiss Machine", l'homme le plus rapide des pentes raides qui détient nombres de documents d'ascensions sur les parois les plus difficiles de los angeles planète.

Extra resources for Albine : Le Dernier Amour de Napoléon (Biographies, Autobiographies) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Albine : Le Dernier Amour de Napoléon (Biographies, Autobiographies) (French Edition) by René Maury


by Thomas
4.4

Rated 4.12 of 5 – based on 37 votes